Obtenir un PageRank élevé

11Sep - by admin - 1 - In Référencement

Le PageRank est un algorythme utilisé par Google afin de classer les sites internet en particulier ces pages. Il détermine en fonction des liens et de leurs importances, une note allant de 0 à 10. Plus cette note sera élevée, mieux vous serez classée dans Google.

Dans cet article, nous allons voir 5 techniques afin d’obtenir un PageRank élevé, cela ne se fera pas du jour au lendemain, mais il est très important afin d’améliorer votre référencement naturel.

google-pagerankVoici 5 conseils qui vous seront très utiles :

1. Des liens pertinents :

Les robots de Google semblent être intelligents ^^, voilà pourquoi des liens provenant du même thématique auront un meilleur impact sur vos pages.

2. Des liens anchor text :

Ces liens renforcent la qualité du lien, voilà pourquoi Wikipédia ne cesse de l’ai utiliser, ce sont des liens ancrés dans le texte, pas les liens bidons ( cliquez ici ) .

3. Pas de liens nofollow

Les liens nofollow proviennent la plupart du temps de blogs, et n’auront aucun impact sur le pagerank, mais cela n’est pas néfaste .

4. Choisir des sites ayant un PageRank élevé

Un blog de PageRank 5 vous donnera un lien de meilleur qualité, qu’un PageRank 2. Son PageRank découle sur les liens qu’il fait.

5. Des liens permanents :

Certains blogueurs achètent des liens, pour 12 mois par exemple, le seul souci c’est qu’au bout des 12 mois, ils perdront ces liens et donc le PageRank peut prendre un coup.

One thought on “Obtenir un PageRank élevé”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *