argent

La publicité abusive pénalisée par Google

argentLa publicité utilisée de manière abusive sera désormais pénalisée par l’algorithme Google.

Déjà énoncée, lors de la mise à jour Google Panda, la mesure sera appliquée très prochainement, pour une politique identique : mettre en avant les sites au contenu de qualité et non ceux optimisés pour générer de l’argent.

Pour des conseils en optimisations de la publicité, contactez-nous.

Automisation d’un statut Facebook vers Twitter

Très simple et rapide mais aussi très efficace, l’automatisation de votre page Facebook sur Twitter vous permettra de gagner du temps ainsi que des followers.

automatiser facebook twitter

Rien de compliqué comme je vous le disais, direction http://www.facebook.com/twitter.

Vous voyez alors l’ensemble des pages Facebook que vous avez créé. Sur la droite, un bouton pour lier votre compte Twitter. Plus qu’à autoriser Twitter à accéder à votre page Facebook et le tour est joué !

Ensuite, voici les quelques options de partage que vous avez à régler :
(mise à jour du statut, photos, vidéos, liens, évènements…)

La publicité Internet via les réseaux sociaux

A l’heure actuelle, le WebMarketing est indispensable pour la majeure partie des professionnelles. Certaines sont moins concernées mais une publicité sur Internet est toujours la bienvenue.

Sur Internet, il existe différents moyens de mettre son activité en avant : la première qui vient à l’esprit est bien évidemment le site Internet, mais les choses ne s’arrête pas là si l’on veut toucher une clientèle ciblée.

SEO et réseaux sociaux

Depuis l’arrivée des réseaux sociaux de nouvelles techniques de marketing par Internet ont fait leurs apparitions ainsi que de nouveaux jobs (Community Manager, Traffic Manager…).

Voici quelques techniques efficaces de marketing via le Web :

– création d’une page Facebook (la mienne : GMediaL)

– création d’un compte Twitter (le mien : @lardierem)

– création d’un blog marketing

Les médias sociaux véritable leviers pour les e-commerçants par exemple peuvent devenir nécessaire pour la communication de grands groupes.

La série Bref est un exemple qui correspond tout à fait à un marketing efficace sur Internet… Avec plus de 1 millions de fans sur Facebook et la rediffusion de leurs épisodes, Canal + a pu toucher une nouvelle part d’audience (18-25 ans principalement) pour la diffusion du grand journal.

Pour des conseils sur le WebMarketing, n’hésitez pas à me consulter via Twitter (@lardierem) ou Facebook (GMediaL) !